top of page

Conditions générales de vente

Il n'y a pas de vente de services, de formations, ni de biens, directement depuis le site web www.parler-wouf.com.

​

A titre d'information, et sous réserves de modifications, vous trouverez ci-après les conditions qui régissent les relations entre l'éducateur comportementaliste canin et le propriétaire du chien et qui font l'objet d'un contrat signé entre Parler wouf Isabelle Voidey et le propriétaire du chien, le jour du rv en présentiel à l'adresse du siège social de Parler Wouf et Cani SOS 22 au 58 Le Creux 22100 Brusvily.

​

"Une fréquentation régulière est demandée aux clients, ceci afin d'assurer l'évolution du problème de l'animal, (au moins trois séances par mois). Si nous ne pouvons suivre l'animal régulièrement, il se verra refuser l'accès au terrain ou aux séances car son comportement pourrait nuire au bon déroulement du cours collectif ou de la séance en extérieur.

Tout contrat souscrit avec « Parler Wouf » ne pourra être remboursé. N'effectuant aucune démarche à domicile ou à distance, cette souscription ne rentre pas dans le cadre de la loi du 12 juillet 1971 donnant droit à un délai de réflexion.

Parler Wouf est assuré contre les risques découlant de l'éducation par Allianz contrat n° 61704526

Malgré toutes les précautions prises, l'animal pourrait se blesser lors d'un exercice inhérent à l'éducation ; « Parler Wouf » ne sera nullement responsable des conséquences de cet accident.

De même pendant le déroulement d'une séance, le Propriétaire est responsable de la bonne tenue de son chien. Étant donné qu'il vous aura été enseigné les méthodes de maîtrise et de sanctions pour votre animal, « Parler Wouf » ne sera nullement responsable en cas d'accident causé par les chiens ; les assurances des Propriétaires intervenant à ce moment-là.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'abandon de la part du ou des Propriétaires, de déménagement du Propriétaire, de dépassement du délai… Le contrat restant valable pour un autre chien, appartenant à la famille.

Vous autorisez « Parler Wouf » à un droit à l’image, à d’exploitation, à l’utilisation et à la diffusion de photos et vidéos de vous et votre chien pendant vos séances ainsi que toute autre activité liée à « Parler Wouf ».

La Jurisprudence rappelle que l'Educateur Canin est tenu d'obligation de moyens :

Il doit mettre en œuvre les moyens nécessaires pour donner satisfaction au Propriétaire de l'animal,

Il a également obligation d'informer sur les méthodes qui vont lui être appliquées.

En aucun cas, on ne pourra exiger un résultat absolu, puisqu'il s'agit d'un être vivant dont les réactions restent imprévisibles. L’Educateur applique des méthodes qui font leurs preuves dans de nombreux cas, mais, malheureusement peuvent échouer dans d'autres."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​

Pure youth crazy. English cocker spaniel
Education canine
Troubles du comportement
Appelez-moi !
bottom of page